EMS – le support parfait pour – Nutrition : conseils

J’ai été dans un camp d’entraînement à Majorque pendant 14 jours en septembre. Je voulais profiter des derniers beaux jours et terminer à nouveau le cyclisme. Nous avons séjourné dans un hôtel au nord de l’île et nous avons eu de très bonnes conditions. De nombreuses visites avec le vélo de course et le VTT étaient au programme. Nous avons été pris en charge pour la première fois par un entraîneur personnel, en plus du contrôle de la formation, nous avions également délibérément un appareil GK EMS pour la régénération avec nous.

Je dois dire que c’est vraiment une énorme différence par rapport aux camps précédents où nous n’avions pas d’équipement. Nous avons utilisé le système avec trois personnes. Je connais la méthode EMS depuis longtemps et j’ai également utilisé la régénération avec un appareil EMS (de Compex) pendant l’entraînement normal. L’appareil Compex EMS n’est bien sûr pas un appareil de stimulation musculaire de tout le corps, mais ne stimule que partiellement les muscles. À ne pas comparer avec l’appareil (miha bodytec) que nous avions avec nous dans le camp d’entraînement. Les trois d’entre nous qui ont utilisé l’appareil EMS pour la régénération sont d’avis à l’unanimité que nous avons été vraiment surpris par l’effet, en particulier les deux autres, qui n’avaient aucune expérience avec l’EMS jusqu’à présent, sont maintenant en mesure d’acheter un appareil. Bien sûr, au départ, aucun appareil de miha bodytec, les 10 000 euros environ ne sont actuellement d’une taille trop grande. Mais l’appareil Compex remplit également sa fonction.

Nous proposerons certainement le système EMS dans le club, peut-être un bon ajout à l’offre. Nous allons tous les trois intégrer l’EMS dans le cadre de notre formation et l’utiliser comme élément important de la régénération.

Ces articles peuvent également vous interesser
J'ai commencé la formation EMS il y a six mois. À l'époque, j'avais des problèmes
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
J'ai commencé ma formation EMS il y a deux ans et j'ai eu beaucoup de