Perdre du poids avec succès: avec le sport et – Nutrition : conseils

Après ma deuxième grossesse, je ne me sentais plus à l’aise avec les kilos en trop. Cependant, comme je n’avais que peu de temps pour m’entraîner et que je n’avais pas envie de suivre un régime, je me suis procuré un entraîneur personnel pour commencer afin d’atteindre mon objectif de perdre 7 kg avec succès aussi rapidement et durablement que possible. Après le premier rendez-vous et un bilan de santé, un plan individuel de formation et de nutrition a été élaboré, adapté à mon quotidien et à mes envies.

Entraînement d’endurance de force trois fois par semaine et le tout sans gymnase. L’entraînement d’endurance se déroule dans la piscine ou en courant dans le parc. De plus, j’ai eu 12 exercices de force pour les différents groupes musculaires. En ce qui concerne la nutrition, les produits principalement riches en protéines, les légumes et les fruits étaient au menu, mais les graisses n’étaient pas non plus taboues. Ce que je limitais beaucoup, c’était les glucides. Je n’ai pas ressenti la sensation habituelle de faim car il n’y avait pas de limite à la quantité et aux calories. Il pourrait donc aussi y avoir de la crème fouettée sans conscience coupable. Je n’ai pas fixé de limite de temps pour éviter de perdre du poids. Après trois mois, j’avais atteint avec succès mon objectif de perdre du poids et je le maintiens depuis près de 9 mois.

Un de mes amis m’avait parlé de la méthode actuelle de stimulation. Elle a également utilisé un entraînement de stimulation après une perte de poids majeure pour améliorer son teint. Cela fait maintenant 2 mois que je fais de l’entraînement de stimulation et je suis très satisfait du résultat. Mon tissu conjonctif s’est sensiblement amélioré, tout semble plus ferme, je pense aussi – en raison des muscles supplémentaires qui se sont formés. Je ne veux plus me passer de mon entraînement hebdomadaire de stimulation hebdomadaire. D’après ma propre expérience, je peux recommander une stimulation de l’entraînement actuel pour améliorer le teint et une meilleure sensation corporelle après une perte de poids réussie.

Silke B. 34

Ces articles peuvent également vous interesser
J'ai commencé la formation EMS il y a six mois. À l'époque, j'avais des problèmes
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
J'ai commencé ma formation EMS il y a deux ans et j'ai eu beaucoup de