Entraînement du plancher pelvien avec EMS – entraînez-vous efficacement | ems-personaltrainer – stimulation musculaire électrique

De nombreuses femmes au milieu de la quarantaine ou après la grossesse doivent lutter contre la faiblesse des muscles du plancher pelvien et souvent l’incontinence. La vessie est vidée par un système de fermeture avec des récepteurs pour la rétroaction dans la paroi de la vessie, qui est contrôlée via les muscles du plancher pelvien. C’est exactement là que nous obtenons des effets étonnants dans le domaine de l’activation du plancher pelvien avec Miha Bodytec.

La formation du plancher pelvien à l’aide de la formation EMS est actuellement la forme la plus efficace de formation pour atteindre un renforcement parfait du plancher pelvien. Cela a été prouvé par des études et confirmé par des médecins.
La formation EMS mérite donc une attention particulière, surtout après la grossesse.
Il peut également prévenir une éventuelle incontinence et est même recommandé par les médecins pour la réduction à la guérison.
Aucun autre entraînement ne peut involontairement activer ces muscles profonds mieux qu’un entraînement EMS en collaboration avec un entraîneur compétent.

 

Ces articles peuvent également vous interesser
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
Beaucoup de gens ont différentes raisons pour lesquelles ils font des exercices sportifs. Certains pratiquent
Dans la vie de tous les jours et surtout pendant les sports, il peut souvent