Succès pour se sentir bien, merci – Nutrition : conseils

 

Le package puissant pour une perte de poids réussie!

La graisse et le poids sont réduits, les muscles sont doucement construits, la force et l’endurance augmentées, les formes corporelles et les zones à problèmes resserrées, et le bien-être général et une sensation de mouvement améliorés.
La combinaison parfaite pour votre poids de bien-être. Parce que plus de 75% de tous les adultes en Europe ont des problèmes de poids et un manque d’exercice! L’entraînement EMS stimule efficacement les fibres musculaires profondément localisées et difficiles à atteindre. Entre autres choses, cela conduit à une augmentation du renouvellement de l’énergie et avec un plan de nutrition individuel développé conjointement, vous pouvez atteindre votre objectif – sans stress et avec beaucoup de succès.

Cela sonnait tellement bien que je (Alexandra B.) devais juste l’essayer et c’est pourquoi j’ai commencé l’auto-expérience avec mon entraîneur personnel Renate Petersen à Cologne.
Je voulais stimuler et intensifier mon métabolisme graisseux, renforcer mon tissu conjonctif et améliorer ma peau (cellulite). Ainsi que tous mes muscles du corps en peu de temps construire, renforcer, resserrer et Réduire le poids, L’effet d’entraînement avec le programme de musculation de Mme Petersen (entraînement EMS et changement de régime) est énorme: il vous amincit plus rapidement, façonne également le corps et resserre le tissu conjonctif.
Il faut également mentionner positivement le temps beaucoup moins nécessaire pour la formation de renforcement musculaire et le coaching individuel professionnel pour la perte de poids et la motivation associée.

Mes habitudes alimentaires ont été entraînées sur le long terme afin de maintenir durablement mon poids bien-être.
En résumé, la formation EMS en combinaison avec un changement de régime alimentaire offre une bonne alternative saine à la gym et à la jungle alimentaire, en particulier pour les personnes en surpoids. L’effet négatif des kilos perdus fait défaut. Mes expériences avec la méthode de formation EMS sont toutes positives et je ne peux que recommander à tout le monde d’essayer EMS.

(Alexandra B.)

Ces articles peuvent également vous interesser
J'ai commencé la formation EMS il y a six mois. À l'époque, j'avais des problèmes
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
J'ai commencé ma formation EMS il y a deux ans et j'ai eu beaucoup de