Formation EMS avec Loncego et leurs – Nutrition : conseils

Grâce à la stimulation musculaire scientifiquement étudiée au moyen d’impulsions de courant électrothérapeutiques à basse fréquence, les performances physiques globales sont augmentées. Le succès de l’entraînement à long terme peut être atteint en très peu de temps avec la formation EMS, à la fois pour les nouveaux arrivants, ceux intéressés par la forme physique, les personnes souffrant de troubles du poids ou de restrictions de mouvement et même les athlètes de compétition.

Cependant, de nombreuses personnes intéressées se demandent si cette nouvelle formation EMS à la pointe de la technologie apporte également les résultats attendus de ce processus de formation qui fait gagner du temps. Il est donc intéressant de se référer aux témoignages de clients qui ont réussi à travailler avec eux.

EMS : résultats

Je travaille avec une cliente depuis 12 mois, dont l’objectif était de réduire le poids et de maîtriser ses problèmes d’épaule. Nous nous entraînons avec l’EMS deux fois par semaine pour augmenter votre masse musculaire et donc votre métabolisme basal et, entre autres. pour améliorer la mobilité de la ceinture scapulaire. Grâce à cette formation, soutenue par un changement de régime et beaucoup d’exercice, elle a perdu 13 kilos en 10 mois et a développé une énorme ambition de continuer à être active dans le sport.

La formation EMS est également recommandée car elle peut être utilisée sans stresser les articulations. Cela permet à un client d’entraîner à nouveau ses muscles de la cuisse, qui sont sévèrement atrophiés par trois opérations du genou. Étant donné que l’entraînement peut également être effectué de manière statique, sans formes supplémentaires d’exercice, mais uniquement avec une tension musculaire, le genou opéré n’est pas stressé. Avec une séance d’entraînement de 2 semaines, la cliente a augmenté le diamètre de ses muscles de la cuisse de 6 cm en 6 mois.

De plus, je m’occupe d’un couple une fois par semaine depuis quelques mois, dont le désir était d’améliorer la force de tout le corps et d’augmenter l’endurance, notamment afin d’être préparé au mieux pour les vacances de ski annuelles. En raison d’une blessure au genou existante, il était particulièrement important de renforcer les muscles de la cuisse et le dos pour éviter les blessures. Le résultat a été: « Si nous ne vous avions pas, nous n’aurions certainement pas été aussi en forme cette année, pas de blessures, pas de douleurs musculaires, super ».

Une formation convivial

Convivial avec la formation EMS et la possibilité de s’entraîner avec un entraîneur personnel à la maison et non dans une salle de sport est particulièrement utile pour les personnes en surpoids. Un client, avec un poids de 92 kg et une hauteur de 149 cm, est très motivé par la formation EMS à domicile dans un environnement familier. Au cours d’une séance d’entraînement de 5 mois, elle a réalisé une amélioration significative de sa condition physique, qui a été mesurée par une analyse de bioimpédance.

Claudia I.
Entraînement personnel, formation EMS, conseils nutritionnels
Aix-la-Chapelle, Bonn, Bensberg, Düsseldorf, Cologne, Leverkusen

Ces articles peuvent également vous interesser
J'ai commencé la formation EMS il y a six mois. À l'époque, j'avais des problèmes
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
J'ai commencé ma formation EMS il y a deux ans et j'ai eu beaucoup de