Pas de mal de dos, vital et en forme – Nutrition : conseils

J’ai commencé ma formation EMS il y a deux ans et j’ai eu beaucoup de succès depuis lors. Grâce à l’entraînement EMS, j’ai pu perdre du poids et développer mes muscles!
J’ai commencé avec 89kg, après ma perte de poids il ne fait plus que 78kg avec une hauteur de 184cm. Mon pourcentage de graisse corporelle n’est maintenant que de 16% – une grande valeur!

Je suis maintenant en pleine forme et en bonne santé grâce à la formation EMS! Je voudrais discuter de la boîte à couture et rendre l’EMS savoureux pour les autres avec mon expérience.
Si vous voulez perdre du poids mais que vous ne voulez pas négliger de développer vos muscles, vous êtes entre de bonnes mains avec la formation EMS. Vous pouvez suivre la formation dans un studio EMS avec un entraîneur EMS ou faire venir un entraîneur personnel avec le dispositif EMS approprié. J’ai choisi la deuxième variante.
Les formateurs EMS facturent deux prix. Mon entraîneur personnel facture 75 € de l’heure. Vous pouvez vous attendre à des prix un peu moins chers pour la formation EMS dans les studios de fitness – un peu moins de 20 € par 20 minutes. Cependant, la formation actuelle de stimulation n’est pas encore très répandue et il n’y a qu’un studio EMS dans quelques villes.

Je m’entraîne avec mon entraîneur personnel deux fois par semaine pendant 20 minutes. Après chaque session de formation EMS, il y a dix minutes de régénération. Pour moi, une séance d’entraînement ne dure pas plus d’une demi-heure. La méthode d’entraînement (stimulation électro-musculaire) est l’entraînement idéal pour moi. Grâce à la formation EMS, il est facile pour moi de fournir la discipline pour un succès durable dans la formation. De plus, mon temps libre devient de plus en plus rare à cause de mon travail, donc je suis heureux de pouvoir planifier mes séances d’entraînement avec flexibilité avec mon entraîneur personnel.
En parlant de flexibilité: ai-je mentionné que je pouvais même faire ma formation personnelle au bureau? Oui, étant donné que l’appareil EMS (c’est-à-dire les appareils à courant de stimulation) est complètement mobile, mon entraîneur le fait simplement fonctionner et je fais simplement mon entraînement de stimulation à la pause déjeuner. Le fabricant Miha Bodytec a vraiment trouvé quelque chose de bien que vous pouvez facilement emporter avec vous.

Globalement, après deux ans de formation, je suis absolument convaincu de la stimulation de la thérapie actuelle! Je ne me suis jamais senti aussi à l’aise physiquement, je suis en pleine forme et je n’ai plus de problèmes de dos! La formation EMS est efficace, flexible et vous remarquez simplement que vous faites quelque chose de bien! »

Lars K. 42 ans

Ces articles peuvent également vous interesser
J'ai commencé la formation EMS il y a six mois. À l'époque, j'avais des problèmes
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
Beaucoup de gens ont différentes raisons pour lesquelles ils font des exercices sportifs. Certains pratiquent