Le complément parfait à l’entraînement cycliste – Nutrition : conseils

Je suis un cycliste enthousiaste depuis de nombreuses années et je roule de 300 à 350 kilomètres par semaine pendant la saison. Le cyclisme est un sport extrêmement exigeant. En plus de nombreuses autres régions musculaires, ce sont principalement les muscles des jambes qui sont fortement utilisés lors du cyclisme. Il est important d’utiliser un entraînement ciblé pour promouvoir le renforcement musculaire dans les régions concernées. De cette façon, vous allez plus loin et plus haut et il n’y a aucun risque que les muscles deviennent acides.

Maintenant, je suis cycliste depuis si longtemps et je n’ai appris que récemment que l’entraînement EMS peut encore progresser et, en quelque sorte, augmenter votre équipement en termes de renforcement musculaire et de régénération.

Et donc je passe à nouveau à plein régime après l’entraînement à vélo, sur l’appareil EMS. Après l’entraînement à vélo, je fais maintenant le programme de relaxation sur mon appareil EMS Compex pour la stimulation musculaire pendant environ 30 minutes. J’ai donc utilisé la stimulation musculaire principalement à des fins régénératives. Comparé à un entraînement après un entraînement sans EMS, je me sens beaucoup plus détendu et détendu après avoir régénéré avec une stimulation musculaire. Ma sensation corporelle subjective est simplement meilleure et les séances d’entraînement avec le vélo sont plus faciles. Grâce à la formation EMS, je monte simplement sur le vélo et aussi en termes de renforcement musculaire et de condition physique générale.

Peter S., 52 ans

Ces articles peuvent également vous interesser
J'ai commencé la formation EMS il y a six mois. À l'époque, j'avais des problèmes
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
J'ai commencé ma formation EMS il y a deux ans et j'ai eu beaucoup de