Formation EMS à Wuppertal, effort minimal – réussite maximale ems-personaltrainer – stimulation musculaire électrique

Depuis 2007, l’agence de sport pour le fitness et le bien-être propose des formations d’électrostimulation avec les appareils Miha Bodytec. En raison des nombreuses années d’expérience et des bons commentaires de nos clients entraîneurs personnels, nous avons notre studio Yeah! Sport EMS à Calvinstr depuis novembre 2010. 25, 42115 Wuppertal avec plus de 200 clients satisfaits. Avec un total de cinq appareils à usage fixe et mobile, nous travaillons également avec la caisse d’épargne municipale et avec d’autres entreprises dans le cadre de la prévention primaire et de la promotion de la santé au travail. Avec notre équipe motivée, chaque session de formation devient une grande expérience et un défi personnel. A partir de mars 2012, vous nous trouverez également à Wuppertal-Cronenberg dans les bâtiments W-tec, Lise Meitner Str.

Dans les lignes suivantes, nous vous présentons la «formation EMS corps entier» la plus efficace et la plus rapide.

Qu’est-ce que la formation EMS?

La formation EMS est un entraînement corporel innovant et très efficace. Il s’agit d’un nouveau développement de l’entraînement à la stimulation électro-musculaire, qui est déjà utilisé par les meilleurs athlètes de compétition, physiothérapeutes, entraîneurs personnels et dans les installations de fitness, de bien-être et de beauté haut de gamme. Vous pouvez obtenir un maximum de succès avec nous avec un minimum d’effort. Grâce au type spécial de stimulation électro-musculaire, l’ensemble des muscles du corps sont entraînés de manière optimale en peu de temps. Notre entraînement ciblé et contrôlable individuellement active principalement les muscles sous-jacents.

Comment ça marche

Au total, huit paires d’électrodes sont attachées aux grands groupes musculaires principaux (jambes, ventre, fesses, haut et bas du dos, poitrine, bras, épaules). Des «impulsions agréablement stimulantes» stimulent et entraînent ces muscles et tous les muscles intermédiaires ou plus profonds (par exemple, le plancher pelvien et les muscles profonds du dos). Chaque muscle individuel est entraîné plusieurs fois plus intensément et souvent en un temps beaucoup plus court.

Notre objectif est de renforcer le système musculo-squelettique avec de la formation et / ou d’éliminer toute plainte (arrière) existante.

Les maux de dos, les dommages posturaux ou le durcissement ne résultent souvent que de muscles insuffisamment développés. La formation EMS offre la meilleure façon de se sentir plus flexible, plus forte et sans symptômes.

Un haut du corps, le dos et l’estomac ainsi que des muscles solides du corps sont les bases d’une bonne performance. Ce n’est que lorsque le corps est stable que nous pouvons maintenir ou étendre nos performances.

 

Ces articles peuvent également vous interesser
Ceux qui sont en forme se sentent en bonne santé, ce n'est pas un secret.
Beaucoup de gens ont différentes raisons pour lesquelles ils font des exercices sportifs. Certains pratiquent
Dans la vie de tous les jours et surtout pendant les sports, il peut souvent